Les armées de kyuubi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeux, ogames, forum, vaisseaux, galaxie, manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Raide de Yop-ark sur un ESDO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayan Boss

Sayan Boss


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/02/2009

Raide de Yop-ark sur un ESDO Empty
MessageSujet: Raide de Yop-ark sur un ESDO   Raide de Yop-ark sur un ESDO Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:44

Bonjours,

Le joueur Yop-ark à MIP Thran membres ESDO une alliance avec qui j ai un pacte total donc avec vous aussi .
Donc le joueur Yop-ark a MIP Thran sur une de c est planète et a fait ca comme perte :

Grand bouclier 1( -1 ) Petit bouclier 1( -1 ) Lanceur de plasma 1( -1 )
Artillerie laser lourde 17( -17 ) Artillerie laser légère 5( -5 ) Lanceur de missiles 1694( -297 )

Puis a envoyer ca flotte sur la planète MIP pour fair un Raide mes il c est fait intercepter donc Yop-Ark a perdu ca flottes !

Bref je veux plus de chose comme ca car sinon c est moi qui attaquerais le joueur qui fera ca voila le messages que j ai envoyer a Yop-Ark donc Nemo je te laisse choisir ce que tu voudra fair de ce joueur. Merci d avance

Toi je c est pas ce qui me retiens de t explosé je te signal que tu a attaqué un ESDO une alliance avec qui j ai un pacte TOTAL

SI jamais je suis le Fondateur de la LCVN ton alliance Mère. Regarde les pacte avant de fair des conneries tu veux fair péter les pactes ou quoi?

Donc n attaque plus jamais une alliance avec qui j ai fait un pacte ou un membres de l OAU.

Merci de t as compréhension une copie de ce messages sera posté sur le Forum ALk envoyer a Nemo ton fondateur et envoi a Thran le mec que tu a raidé

Sayan Boss Fondateur L.C.V.N
Revenir en haut Aller en bas
Nemo77
Admin
Nemo77


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2009

Raide de Yop-ark sur un ESDO Empty
MessageSujet: Re: Raide de Yop-ark sur un ESDO   Raide de Yop-ark sur un ESDO Icon_minitimeLun 9 Mar - 8:33

Il a pas du le faire exprés on devrait faire une section avec tes pactes pour eviter que se
probléme recommence
Revenir en haut Aller en bas
https://les-alk.forumactif.com
Sayan Boss

Sayan Boss


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/02/2009

Raide de Yop-ark sur un ESDO Empty
MessageSujet: Re: Raide de Yop-ark sur un ESDO   Raide de Yop-ark sur un ESDO Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:12

Ben les ESDO voulais le raidé j ai pue calmé les choses!

Mes en parti interne sur IG les membres de l OAU comme ca il saurons directement xD
Revenir en haut Aller en bas
Nemo77
Admin
Nemo77


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2009

Raide de Yop-ark sur un ESDO Empty
MessageSujet: Re: Raide de Yop-ark sur un ESDO   Raide de Yop-ark sur un ESDO Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:27

oui bien sur en interne
Revenir en haut Aller en bas
https://les-alk.forumactif.com
elli
Invité




Raide de Yop-ark sur un ESDO Empty
MessageSujet: Re: Raide de Yop-ark sur un ESDO   Raide de Yop-ark sur un ESDO Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:17

genre il a pas fais expres: il le mip et apres il envoi ca flotte
mais tout ca inconsciament Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sayan Boss

Sayan Boss


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/02/2009

Raide de Yop-ark sur un ESDO Empty
MessageSujet: Re: Raide de Yop-ark sur un ESDO   Raide de Yop-ark sur un ESDO Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:21

lol! Grave si ca serais toi il aurais déjà plain de monde qui serai entrain de critiqué.... Bref j espères qu il recommencera plus car sinon je laisse les ESDO raidé le mec qui fera pas exprès... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raide de Yop-ark sur un ESDO Empty
MessageSujet: Re: Raide de Yop-ark sur un ESDO   Raide de Yop-ark sur un ESDO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raide de Yop-ark sur un ESDO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les armées de kyuubi :: Espaces public :: Diplomatie inter-alliance Postez ici vos demandes de pacte, fusion, guerre, problème avec un joueur ... pensez à bien vous présenter.-
Sauter vers: